Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un message comme tout les autre messages.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
life4
¤Le mur du son¤

MessageSujet: un message comme tout les autre messages.........   Lun 18 Avr - 23:59

i] ] koukou!!!! bah en fait jvisite encore le forum moi, parce que, dison que jai l'impression de n'avoir vu ke 1/4 du truc koi mdrrrrr je sais pas commen vous faites pour organiser tout sa!!!!!!!!!!!! enfin bon, je suis tombé sur ce sujet seulement ce soir, je voi tellement de gens écrire, que voila, je fait pareil, je té deja écrit une lettre, que jai tjrs sur moi dailleur, alors la jvais écrie en évitant de me répeter meem si se sera difficle!!!!looool
kelke mois se snt déroulé, depuis ktu ma appelé, mais tous mes souvenirs sont intacts, et je ne riske pas de les oublier!!!! tu ma dit ke ma lettre tavé touché?? mais sache ke je ne te renvoi ttou kse tu offre par toi se ke tu es, se ke tu montre, ta sensibilité, ta voix ton caractere, tu é une personne touchante!!!! Kan tu ma appelé, dison ke jai aps du totu tilté, jté meem renvoyer chier!!mdrrrrr je douté, je doute beaucoup des gens, mais bon javais reconnu ta voi et tout mais josé pas!!! puis après on a parlé, je vait pas te fer un résumé toti meem tu sais, parce ek ct toi au tel mdrrrr enfin bon, javé un peu la tete ds le ** beh vi il été 1h30 du mat hein??? lool mais bon je déconne tkt! mais voila, c kelke minute a te parlé mon fait un bien fou, jcroi ke jété un peu froide au tel ché pas, mais sa jy peu rien, pourtant je susi loin detre méchante maleursement...enfin bon, sache ke kan je té parlé, tu ne ma AUCUNEMENT décu, tu veu savoir pk?? parce ek tu é une personne entiere, tu é sincere, alors se kon lon voi de toi, a travrs tes chansons, c ske jai vu a travers notre ptite discution, merci encore.....jvais pas fer tout un spitch (je sais pas si sa séecrit comme sa!lool) et ske je té marké sur la lettre tien tjrs!!!! je le epnse depuis le début c encré en moi come chacun de tes sons ke jentend!!!!!! jespere un jour pouvoir te recontré ou meme te voir sur scene, tu te montre tel ke tu es, c rare ne loublie jamais!!!!!! enfin jpense pas un jour pouvoir allé a un de tes concerts, trop dur trop loin pi mon pere....lool mais je né aps besoi de te voir pour te soutenir autant ke ceux ke tu cotoi je done autant pas de jaloux!!!!!!!!!!!!lool jte donne tou kse je peu, a travers mes mot a moi, jespere ke ma lettre ta fait plaisir, ché pas le peu ke je fait é imense pour moi!!!!! josé a peine écrire la lettre puiske je né jamais écrit a kelkun sans doute trop personnel......jme dévoile pas assez, meme pas du tout, jfait croire un air fausement enjoué kan sa va aps du tout, mais je suis tjrs sincere, et je le seré toujours, et kan jécrit c moi kon découvre et jté fait confiance, je ny croiyais pas du tout et tu é arrivé............comment expliké sa??? tu ma tellment aporté sans savoir!!!!!! et je sais ke je ne susi pas la seule ki pense sa, ke tellement dtre fans son paeil ke moi!!!!! et je lé comprend!! tu merite totu se ki tarrive!!!! comme je dit, ceu ki le meritent son tjrs eureux, é sa c vrai personne ne peu le nier!!! tu es eureux?? donctu le merite ne doute jamais de toi!!!!! a travers c kelke mot je te donne tout mon courage, celui que jutilise pour mes déboirs, celui ki bat mon desespoir....jte le donne, et je sais ke ty fera gaffe, tkt jai confiance en toi, ne doute pas un seul instant de toi tu le merite croi moi!!!!! comme tu me dit "si un jour tu monte a paris fait moi signe" mdr jsais pas comment!!!!!!looool pas grave, et tu c ske seré mon bonheur inespéré?? pouvoir arrivé ds la musike la chanson, taffer ausi dur ke toi pour y arriver (je sais pas si jai du talent juste une foi égaré au milieu de MOI) jen é pas autan ke toi je sais, puis te recontré, et faire un duo ac toi !!!!loool se seré la joie!!!!! mais avant tou te recontré une simple recontre tu voi par hasard, un truc sympas, jsuis pas du genre tu sais les fille ki font ddu chichi jm pas mdrrrr donc voila un truc symaps!!!!looool mais obn "espoir fait vire" pour linstant jte donne totu ske je peu, et c deja aps mal!!!!!!looool croi en toi car ns on croi en toi!!!!!!!!!!! voila jcroi ke jai fait un spitch en fait!!!!looooooooool alors bisous prend soinde toi et de ta famille!!!!!

ps: kan meme jpeu aps faire un pti mot en disant as merci (sa doi faire la 100ieme fois pas grae!!!!loool) a MARJOOOOOOOOOOOOOOOOO et totue les modératrice ki fon un trucde malade!!!!!!!! votre générosité me vas droit au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mercia mes puce ki se reconnaitrons;;;;;;;voili voilou, il se fait tard mon rodi jai trop peur kil buge avant ke je puisse te lenvoyer alors vite vite! je clike!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas

un message comme tout les autre messages.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1