Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A tout le prodyge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mymoune
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: A tout le prodyge...   Sam 20 Nov - 23:17

L'album arrive....C trop Op...

Ils vont mettre le feu nos petits Chouchous !!

On compte sur vous pour nous faire kiffer.

Il faudra frapper fort... mais je m'inkiète pas pour ça.

Avec John et darren ils peuvent ke cartonner...

kelk1 sait la composition exacte du groupe, parce ke ça a bougé il me semble en tou cas C pas les même qu'au commencement.

je sai kojourdui il y a john, darren, Xs,dj réatha o platine, abdoul (je sui pas sûr) et C tout non ???
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
¤Administratrice¤
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : ¤Bastia¤
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Sam 20 Nov - 23:18

et bien miss Abdoul oui car c'est le meilleur pote de Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymoune
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mar 23 Nov - 16:07

mymoune a écrit:
L'album du Prodyge arrive....C trop Op...

Vous allez mettre le feu les gars !!! Personellement, je vous soutiendrais toujours, vous le méritez bien !!

On compte sur vous pour nous faire kiffer avec votre album. Ya que vous pour mettre un peu de bon son R&b en France...

Il faudra frapper fort... mais je m'inkiète pas pour ça!!

John et darren ils peuvent ke cartonner...

(kelk1 sait la composition exacte du groupe, parce ke ça a bougé il me semble en tou cas C pas les même qu'au commencement.

je sai kojourdui il y a john, darren, Xs,dj réatha o platine, abdoul (je sui pas sûr) et C tout non ???
)
Revenir en haut Aller en bas
prodygecrew

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 20 Déc - 2:45

merci a tous ! prodyge crew pour vous ! pour tous peter !!!! darren prodyge for life!!! smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
misschinoise

avatar

Nombre de messages : 752
Localisation : ¤Metz¤
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mar 21 Déc - 0:45

weeeeeeeeeeeeeesh darren naaaaaaan tro tro fort c tro gentil d'avoir pri de ton time merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c tro coooooooooool et oué c sa le prodyyyyyyyge!!!big up
Revenir en haut Aller en bas
http://lakhaira57.skyblog.com
miss95
¤Accro à Willy Denzey¤
avatar

Nombre de messages : 872
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mar 21 Déc - 1:04

oué ya Darren ka laissé un mess c trop gentil !!! merci !!! chirlok moijadore
Revenir en haut Aller en bas
July Lady13

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : ~¤* MARSEILLE 13 *¤~
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mar 21 Déc - 12:37

kikoo tou le people

bon bin moi jvoulais just dire un grand BRAVO a Will et a tou le Prodyge pour le concert a Bercy...

franchemen c nimporte koi ski zon fé ces gros batard serieu, ou sa c vu sa?
ou sa c vu kon jette des bouteille sur des artiste EN PLEIN SHOW en plus???

moi jvou jure, sa ma tro mi la rage...jariv pa a comprendre ce genre de chose!!
i doive pa conètre le respect ces gens la...
kil aille se faire f****e!!!

voial, encor BRAVO et MERCI au Prodyge Crew et a Willy pour tou skil nou donne chak jour et pour leur proféssionalisme!

big up a tous, peace!
ciaociao

_________________
mouah1 Bienvenue au nouveau ptit Prodyge Like a Star @ heaven Pharell Like a Star @ heaven
et encore bravo aux parents pour ce joli ptit boo Wink
Longue vie à lui et tout l'Prodyge Crew,une seule et unique étoile dans le ciel...
Peace
~J.A~

http://july-wolf-wd-lov.Skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://july-wolf-wd-lov.skyblog.com
Marjorie
¤Administratrice¤
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : ¤Bastia¤
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Ven 24 Déc - 1:52

Merci Beaucoup Darren d'avoir laissé un ptit message c'est super ca va
faire plaisir ca pour tous vos fans mème à moi encore plus depuis le temps
que j'attendai ca depuis que le forum est en ligne et en plus il cartonne
je suis fière merci merci merci je te remercirai en face encore looool

A très vite...

_________________
www.justine-soul.net
Revenir en haut Aller en bas
willy_the_boss
¤Accro à Willy Denzey¤
avatar

Nombre de messages : 743
Localisation : 92500
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Ven 24 Déc - 13:52

ouuuuuhhhhhhhhhh merci bocoup davoir laissé un ptit message darren!!! tro simpa! piss
Revenir en haut Aller en bas
Aurore0062
¤Au firmament¤
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 10:17

merci d'avoir laissé un message Darren c'est trop sympa de ta part !!! augie ça fait trop plaisir !!! piss kiscool taktok
en tout cas c'est clair que c'est trop deg ce qui est arrivé a Willy à génération rap & rnb , ceux qui ont fait ça c'est des gros T...s ! encolereee nawak teté protest bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$-DeNzEy-JADE

avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : SeTe (_34_) RePrSeNtE
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 10:38

MerCi bokous Darren sa fé plaisir ! smilies_kiss Longue vie o prodyge crew smilies_kiss

_________________
Cette signature ne respectait pas les règles et a été supprimée.
http://willy-denzey.forumactif.com/viewtopic.forum?t=917
Revenir en haut Aller en bas
isap78
¤Au firmament¤
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 12:00

Wesh trop cool Darren d'être passé sur ce super forum et nous avoir laissé un ptit mess'!!! Ca nous fait tous très pléz!!!!! cadeau1 titinou chirlok clindoeil amour8
Merci bcp de ton mess' & BIG KISS à toi Darren!!!!!!! smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
dru59
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/12/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 13:06

MERCI MERCI ENORMEMENT Darren pour ce mess'! ça fait vraiment trop plaisir!!! ça nous va droit au coeur! smilies_kiss smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
¤*Lil' $witt*¤
¤Accro à Willy Denzey¤
avatar

Nombre de messages : 735
Localisation : NiCe [o6]
Date d'inscription : 09/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 13:16

ohh darren ca fé plaizir de te voir laisser un ptit message !!
merci merci bocou
gros bizoo
smilies_kiss
zetaime
Revenir en haut Aller en bas
MISS DARREN
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 15:42

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MERCI BOCOU DARREN PR CE TI MESS !!!

KOMEN JSUI TRO HAPPY LA !!!!!!!!!!


MICI MICI MICI MICI MICI MICI BOCOUUUUUUUUUUUUUUUU

WILLY ET LE PRODYGE CREW moijadore

é DARREN zetaime

GRO KISOUXXX smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
LU
¤Le mur du son¤
avatar

Nombre de messages : 327
Localisation : 71..
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 17:32

é bé! on n'y croyé plu!lol

merci Darren d'avoir lécé un pti msge ça fé plésir sérieu!! moijadore
ta du fer une sacré surpize a la Miss Darren!! tro contente pr toi la miss vrémn!!

bah a kan le msge de Willy é du rest du Crew???!!!!! chirlok

Continué com ça!! amour8

ps: ma ptite chirie July lovee je te reconné bien là!! tu C se ke moi je pense de ce kil C passé a Génération!!!mé c bon je V pa en parlé parce ke ça ménerve!! liloulila
GRO KISS a toi ma belle

é kiss a ts le monde é o PRODYGE CREW!!en force!!!!!!!!!!!! smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://LU71.skyblog.com
MISS DARREN
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 17:39

HIHI MLLE LU C UNE BIG SURPRIZ LA !!!!!!!!!!

OUUUUU JSUI TRO CONTENTE !!


WILLY ET LE PRODYGE moijadore

DARREN zetaime

BIG -UP ET GRO BIZOUXX A VOU TS smilies_kiss
smilies_kiss cadeau1 titinou
Revenir en haut Aller en bas
nawel83
¤L'orphelin¤
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 18:49

cadeau1 ^Wah c tro for!!! merci a toi darren é a tt le prodyge pr nou donné chak jour le plaizir de vou zécouté! merci pr tt !! gro bisou!!!!! zetaime
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdenzey83.skyblog.com
marine971
¤Accro à Willy Denzey¤
avatar

Nombre de messages : 527
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 19:59

titinou ma parole sa fait zizir!!!!oh la je vai pas m'en remettre!!!lol!!!!
darren t un boss!!!!je t'm trop!!! zetaime smilies_kiss abruti
gros kiss a lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marine97101.skyblog.com
DESTINY
¤Tentation¤
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Lun 27 Déc - 22:20

merci beaucoup Darren ! ca fè super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chloé
¤Le mur du son¤
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mar 28 Déc - 13:47

merci !!! sa fait tro plesir !!
le prodyge zetaime
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmissdenzey.skyblog.com
zouk-zouk
¤L'orphelin¤
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : 78 st ger bel air
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: rpd   Mer 29 Déc - 0:33

javou c tigen ms les gen c kun mess!!!
fo sarrété la vi dma mere vs pT un cable ms...........oué jtrouve sa oP dsa par ms c une pers com une otre!! smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-zouk.skyblog.com
miss95
¤Accro à Willy Denzey¤
avatar

Nombre de messages : 872
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mer 29 Déc - 10:16

looooool zouk-zouk on sait que ce n'est qu'un mess on est juste touchés qu'il pense à nous rien de plus mouah1 ça nous fait plaisir !!!! et rien de plus lol ! moijadore
Revenir en haut Aller en bas
lilou
¤Que vous dire¤
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mer 29 Déc - 13:05

calinou Ta raison miss095..ça fait plaisir de voir kil soit passer sur le site..A quand le message de Willy..John..XS..et tous les autres..je sais kil sont occuper mé le soir kan ils sont sur leur PC ??!! UNE PENSEE POUR LES FANS.. emailing ça serait cool,non??
Revenir en haut Aller en bas
DESTINY
¤Tentation¤
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   Mer 29 Déc - 13:52

D'accord avec toi Lilou. Alors XS WILL JOHN ABDUL venez vite nous laisser un petit message emailing ce serait vraiment cool ! clindoeil
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A tout le prodyge...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le prodyge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Mots en tout genre
» vend tout les support mylene farmer
» j'écoute de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour le Prodyge Crew¤-
Sauter vers: