Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 willy est rentré ds mon coeur 1 jour , il y restera tjr

Aller en bas 
AuteurMessage
soumia_30
¤L'orphelin¤
soumia_30


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2005

willy est rentré ds mon coeur 1 jour , il y restera tjr Empty
MessageSujet: willy est rentré ds mon coeur 1 jour , il y restera tjr   willy est rentré ds mon coeur 1 jour , il y restera tjr EmptyMer 20 Juil - 19:15

je vé te dire ce ke g sur le coeur:

tu es exeptionnel et tu as pleins de kalités ki me font craké en toi , tu es vraiment tout pour moi depuis 3 ou 4 mois je cherche sans relache pleins d' infos sur toi !!! j'espere ke tu continura comme ça mais en tout cas on est tous avec toi !!!
t parents on mis o monde un etre époustouflant ki mé mon coeur sans dessus dessous !!!
si tu pouvais me remarké ce serais géniale!!! lol ! j'espère de tout mon coeur ke tu remarke o moins mon message et j ' espere avoir une reponse en tout cas ji crois !
g bocou aprécié ton interventions o capra à ales pour les orphelins d' algérie tu as été géniale , parfait kom toujours! tu es époustouflant , merveilleux et je ne trouve meme pas tout les mots pour te décrire !
a ales c rare k' une star kome toi vienne ce soir la je suis venu de nimes pour te voir avec ma cousine (melissa 30)
bon j 'abrege sinon c pa terminé !!!!
en gros je te laisse mais pas du coeur ( si je pe te tutoyé) zetaime willy
bonne chance pour la suite c ta dire ta carrière , et ta famille ! j espere avoir une reponse ou meme un coucou !!! tu as mon adresse !!!! si je nai pa de reponse alors gros bisou et si tu fé un concert dans le gard ji serai aurevoir willy !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
willy est rentré ds mon coeur 1 jour , il y restera tjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon willy....gravé a tt jamé ds mon coeur!
» Sissi Woaw C le retour du roi, on a hate de te retrouver
» Willy
» ~~~...willy jtm....~~~
» WILLY WILLY WILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: