Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A tous le Prodyge (Part II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mymoune
¤Que vous dire¤
mymoune


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2004

A tous le Prodyge (Part II) Empty
MessageSujet: A tous le Prodyge (Part II)   A tous le Prodyge (Part II) EmptyDim 9 Jan - 16:13

Merci Bokou de m'avoir répondu amour28 ...Apparemment je suis la dernière à avoir lu votre message mais bon je suis contente ke vous ayez pris le temps de lire le mien !! Dommage ke vous ayez pas signé jaimerai bien savoir ki ma répondu...

J'adore tout le prodyge comme je l'ai déjà di vous assurez comme des bêtes sur scène, vous faites kiffer tt la salle. moijadore

Personnellement je n'oublierai jamai votre simplicité à chacun:

John t'es trop mimi et en plus tu te pren pas la tête T toujours sourian et dispo pour tes fans...

Dj réatha ki fais bouncer la foule!!! par contre tu ma paru tt timide kan je t'ai vu...mai on ma di de me méfier des apparences...alors...

Darren, je t'ai jamais parler mais j'ai entendu ta voix d'ange et j'en frissone encore (sans arrière pensée!!lol, fo pas me prendre pour une oufff)

Abdul, toi tu me fait trop gol-ri, A chak fois ke je te vois t'as un harem de go autour de toi !!!!!!!!!Mdr, ça va tu ten fais pas trop di moi !!!!! T'es un bon gars, enfin d'après ce ke j'ai vu...t'a été très gentil avec moi kan on sest vu ça ma fai zizir !!

XS, j'ai pas encor pu constater l'étendu de ton talent vu ke je n'ai entendu k1 de tes textes mais pour ce ke j'ai entendu ça va tu te défend bien o M.I.C !!! Continue comm ça !!

A tous, je vous souhaite un grand succès car je pense sincèrement ke vous le mériter, vous avez chacun bokou de talent mais attention pas de gross tête ni de cheville ki enfle !!!!!!

Pour l'instant votre simplicité et votre gentillesse fais de vous des anges clindoeil mais attention aux petits démons ki sommeille en chacun de nous.

J'ai tro hâte d'entendre votre album, ya pas enkor de dates de sortie, vous en êtes où dailleur??

Je sait ken ce moment vous êtes en studio alors Bon courage et taffez bien, on compte sur vous pour nous sortir une vrai bombe nucléaire

Bon, Merci enkor à tous et pour tout je vous kissssssss lovecoeur


Miss gwada-lao : Représente les west indies, la métropole et le Laos...
Revenir en haut Aller en bas
joliedenzey94
¤Accro à Willy Denzey¤
joliedenzey94


Nombre de messages : 649
Localisation : 94800
Date d'inscription : 23/01/2005

A tous le Prodyge (Part II) Empty
MessageSujet: jolie denzey   A tous le Prodyge (Part II) EmptyMer 20 Avr - 13:59

oue tkt le prodyge en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zetaime en je VS aime
Revenir en haut Aller en bas
http://joliedenzey.skyblog.com
denzey83
¤Membre Officiel de la Denzey Family¤
denzey83


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : Toulon Ouest Rpzt =)
Date d'inscription : 27/12/2004

A tous le Prodyge (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A tous le Prodyge (Part II)   A tous le Prodyge (Part II) EmptyMer 20 Avr - 16:22

chui absolument dakor avec toi la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://pull1n--m3--back.skyblog.com
Kimy
¤Membre Officiel de la Denzey Family¤
Kimy


Nombre de messages : 3395
Localisation : **Euuu Dans une maison..Aha..nan 01 tkt tkt repznt!
Date d'inscription : 30/01/2005

A tous le Prodyge (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A tous le Prodyge (Part II)   A tous le Prodyge (Part II) EmptyMar 26 Avr - 8:12

T'as assuré miss pour ton mess! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Cristal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A tous le Prodyge (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A tous le Prodyge (Part II)   A tous le Prodyge (Part II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous le Prodyge (Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous le Prodyge Crew
» Pour tous les membres du prodyge
» Sissi Woaw C le retour du roi, on a hate de te retrouver
» lut tou le prodyge!!!!
» pti message pr le prodyge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour le Prodyge Crew¤-
Sauter vers: