Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un mot..Pr Toi Willy..

Aller en bas 
AuteurMessage
LU
¤Le mur du son¤
LU


Nombre de messages : 327
Localisation : 71..
Date d'inscription : 17/11/2004

Juste un mot..Pr Toi Willy.. Empty
MessageSujet: Juste un mot..Pr Toi Willy..   Juste un mot..Pr Toi Willy.. EmptyJeu 20 Jan - 19:27

J'Spère ke tu trouveras C mots... emailing

Juste C mots ki me viennent pr te souhaité bcp de bonheur ds cett nouvell étape de ta vie, étape ki est pleine de joie,..un enfant, ton enfant un pti Denzey ki fra chavirer plu d'un coeur kom ta voi é ton talen (ton fizik oci fo pa l'oublié non plu OH!! LOL) l'ont fé avan lui...kil soi fièr de son père de tt ce ke tu ora accompli, de tt cet Amour ke tu ora transmi a telmn de personnes.......é ta réaction fass o atak de gens mal pensan, voilà je pense kil sera dign de Toi é tré fièr de Toi kan tu lui racontera l'histoire de ta Vie Willy.

Ton Aphrodite cell avc ki tu ora eu ce fruit de ton Amour doit avoir ( é je l'spère! sinon kel gâchi!!LOL) tt ce ke tu a recherché, ce ke ton Coeur a attendu cett petite flamme ds lé yx kan ell te regarde ou te parle, c'est cell ke tu as choisi. é je sui sûre kel sora te rendr eureu (ell a intéret sinon ell ora affaire a T fan!!LOL) é ell oci sera tré fière de Toi.

Willy, Tu seras un bon père, si tu mène ta famill kom tu mène le succès alor ya pa de doutte ni de kestion a se poser..Je voulé te dir oci ke moi personnelmn j'adore le prénom, il é destiné a une grde carrière lui oci? En tt K sil érite de se ke ns voyon de Toi alor se sra un Prodyge lui oci (bien sûre il éritera oci de sa maman mé je peu pa dir grd choz là dessu vu ke je ne la conné pa!!LOL) un bo gosse en perspective alor!!lol ouai il ora tt ça...

Continue à ns fair vibrer, pleurer, sourire, voyager(....) avc T sons parce ke moi (je V parler pr moi mé je C ke bcp diron la mm choz!peace a vs!lol) je n'imagine pa Willy Denzey, Notre Willy Denzey national a ns la France é rien K ns (LOL) ns priver de C sons é de ta voix bien a Toi.. Ke seré nos vies san T chansons??, surmn plu fades ke se kel sont djà parfois..Alor ne ns prive pa de Toi mm si tu sra moin présen (C normal!!).
Merci
Merci pr tt se ke tu donn é se ke Tu es..
Je t'embrasse smilies_kiss

Bien affectueusemn.. love-sign

Melle LU amour8


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LU71.skyblog.com
LU
¤Le mur du son¤
LU


Nombre de messages : 327
Localisation : 71..
Date d'inscription : 17/11/2004

Juste un mot..Pr Toi Willy.. Empty
MessageSujet: écrit le 9 janvier à 17h44...   Juste un mot..Pr Toi Willy.. EmptyVen 21 Jan - 16:11

Posté le 9 janvier à 17H44.
...........................................................................................................

Salut j'spère ke tt va bien pr Toi, ke tu te prépare pr ta tournée ki va cartonnée kom ttes lé otres a paremn..oué g pa eu la chance de te voir mé ki C? peut êtr un jr..
En tt K je tien a te resouhaité une bonne é agréable année 2005, kel soit encore plu bell ke 2004, ke tu soit comblé ds tt lé domaine bien sûre et surtt ke tu ns comble encor avc T songs (dailleur si T song sont encor plus hot ke le dernier opus attend Toi à avoir D émeuttes encore é encore LOL! mé p'tetr ke t'M ça oci....LOL!) bon restons sérieu là..

Bah ke rajouter.....restes kom T je C on te le dit tt le tps mé c importan parce kon t'M com ça alors ta just a resté Toi mm é c tt, on sra tjr là pr te soutenir Toi é ton Crew...

Allé jarêt là...Je t'embrass fort é PRENDS SOIN DE TOI SURTOUT!!

Kiss

Melle LU


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LU71.skyblog.com
LU
¤Le mur du son¤
LU


Nombre de messages : 327
Localisation : 71..
Date d'inscription : 17/11/2004

Juste un mot..Pr Toi Willy.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot..Pr Toi Willy..   Juste un mot..Pr Toi Willy.. EmptyVen 21 Jan - 16:16

Posté le: Mer 17 Nov à 10:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon bin me voilà lol je C pa si tu pasra un jr par ici parce ke G-C de te lécé d msge partou où je peu oué je C g pa tjr ce pseudo en espéran ke tu réponde o moin à l'un.. lol! Mé juska mintnan pa de réponse je C ke t tré tré occupé C normal je C pa tro se qui me pouss à fer tou ça parce ke je peu pa tro dir ke je sui fan enfin voilà je t'adore j'm t chanson ce ke tu fé Toi,Toi é Toi ..lol pitetr ke je sui une fan refoulée lol
Nn ché pa je C ke t accessibl malgré le succès ke tu as je veu dir bcp de personn en loccurence T fans te connaiss é ça je trouv ke c une kalité rare pr un artist dc voilà moi oci j'mré te connaîtr..savoir si ce kon di de Toi é vré..
C vré ta un fizik oulala!lol Mé ta oci une personnalité,ta d qualités rares ke ta gardé de William le mec ki nété pa connu é pr ça je te di RESPECT!
Bon, jarète là mon monologu parce kil fo bien sarété!!!
Alor Willy sunny je t'embrass for for for mm si se né ke virtuel..kiss smilies_kiss

Melle LU
Revenir en haut Aller en bas
http://LU71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste un mot..Pr Toi Willy.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot..Pr Toi Willy..   Juste un mot..Pr Toi Willy.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mot..Pr Toi Willy..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willy juste pour te dire que jsuis trop fan de toi!!!
» Sissi Woaw C le retour du roi, on a hate de te retrouver
» pr willy
» Willy!!!
» a willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: