Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore un petit mot!!lol!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine971
¤Accro à Willy Denzey¤
marine971


Nombre de messages : 527
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/11/2004

encore un petit mot!!lol!!! Empty
MessageSujet: encore un petit mot!!lol!!!   encore un petit mot!!lol!!! EmptySam 22 Jan - 20:58

amour8 encore un petit mot pour toi!!!je me lance!!lol
c'est pour te dire ke si tu n'avais pas été la dans tout les moment pas toujours facile de ma vie vous meme vous savez!!!je c'est pas se ke je serai ojourd'hui,je serai peut etre plus la!!avant de te connaitre je n'avais plus gout a rien j'aurais pu y resté sans meme avoir de regrets!mais ojourd'huic'est different tu m'a donné l'envie de me battre et de tout recommencé a zero se que personne avait jamais reussi a faire j'uska presentrien que de te voir sur des photos tout le temps en train de sourire sa me remonte le moral direct!!et quand je l'entend chanter ya pas de mot!! amour10 augie depuis que tu fait entre guillemé partie de ma vie tout va mieux pour moi c'est pas le top mais j'ai le moral est c'est le principal et c'est grace a toi je pourrais jamais assez te remercier pour tout se ke tu a fait pour moi sans t'en rendre compte!!la seul chose ke je peu faire c'est te soutenir j'usko bout meme dans l'ombre!!!ton sourire et ta voix vallent tout les traitements et medicaments possible!!tout se je vien de te dire vient du coeur amour8 j'espere ke tu t'en rendra compte augie plein de gros kiss a toi
"et si tu n'existais pas dit moi pourquoi j'existerais?"
bless
zetaime smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marine97101.skyblog.com
chloé
¤Le mur du son¤
chloé


Nombre de messages : 235
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/11/2004

encore un petit mot!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit mot!!lol!!!   encore un petit mot!!lol!!! EmptyDim 23 Jan - 12:50

c tro bo ce que tu ecrit !!! et je pence que will sen rendra compte que tu la ecri ac le coeur !!!
kiss miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmissdenzey.skyblog.com
marine971
¤Accro à Willy Denzey¤
marine971


Nombre de messages : 527
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/11/2004

encore un petit mot!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit mot!!lol!!!   encore un petit mot!!lol!!! EmptySam 5 Fév - 16:54

clindoeil oué j'espere!!!merci miss!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marine97101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore un petit mot!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit mot!!lol!!!   encore un petit mot!!lol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit mot!!lol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: