Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A LOM DE MES REVE C-A-D WILLY DENZEY

Aller en bas 
AuteurMessage
ben-messaoud
¤L'orphelin¤



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2004

A LOM DE MES REVE C-A-D WILLY DENZEY Empty
MessageSujet: A LOM DE MES REVE C-A-D WILLY DENZEY   A LOM DE MES REVE C-A-D WILLY DENZEY EmptyLun 24 Jan - 20:33

salut willy jaimerais te dire ke tu est lom de mes reve ke tu est lom le plus bo goss de toute cette planet non pluto de lunivers et si je devais encore rajouter des chose meme toute les bou de papier du monde me sufirè pas et jèmerè ke tu sache ke te rencontrer serai mon reve le plut chèr et je serè prètte a tou pour arriver a mes fin alors si tu pourai médé a le réaliser et si tu ne peu pas jaimerè juste ke tu réalise au moin une parti de mon reve c-a-d de povoir comuniker avec toi alors si tu pouvais juste mécrire sur nadia.ben-messaoud@laposte.net et me doné un numéro pour ke je puisse te contacter cela me rendrè encore + heureuse alors stp écrit moi vite car moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore moijadore WILLY DENZEY c-a-d toi coeurlove amour21 titinou chirlok zetaime zetaime zetaime zetaime smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss smilies_kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
A LOM DE MES REVE C-A-D WILLY DENZEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReSpEct A willy DEnzey
» Apologie de Willy denzey
» SOUTIEN WILLY DENZEY
» pr willy
» pr WILLY!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: