Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 AIDE MOI

Aller en bas 
AuteurMessage
yasmina
¤L'orphelin¤



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2005

AIDE MOI Empty
MessageSujet: AIDE MOI   AIDE MOI EmptyMar 22 Fév - 12:19

salu willy jmapelle yasmina ou nina comme tu prefere voila g pa eu la chance de venir a ton concert car g eu un evenement tragike la mort de mon poisson rouge non jrigole
voila jte demande une faveur mes copine mon lancer un defi c de te rencontrer dans les 6 mois ki vienne sinon chui dan la merde mai potes tu les coner pa elle son folle une foi g du chanter devan tou le monde dan le metro en plus je n'est pa du tou la meme voi ke toi voila pour te dire tellemen je fesai pitier un homme ma lancer 1 centime LOL
bon bref jter raconter ma vie mai stp vien a lyon ou moi jviendrai a toi mai laiss'lai pa me faire un otre coup comme sa pitier bon voila jter tou di voila mon adresse email "ninasky2709@hotmail.com"
willy continu a me faire rever dans ma chambre avec tes chanson
ze t'aime mai damitier tinkiete tu trouve pa sa bizare d'aimer kelkun san lavoir vu bref ses bizare mai jtaime kan meme

bon voila mon avi de détresse et lancer AU SECOUR
coeurlove
moijadore
zetaime
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: