Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message privé pour will..

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
¤Que vous dire¤
lilou


Nombre de messages : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2004

Message privé pour will.. Empty
MessageSujet: Message privé pour will..   Message privé pour will.. EmptyLun 15 Nov - 16:50

Salut will!! je ne sais pas si tu liras ce petit mot, je voulais juste te faire un petit coucou et te dire ke je te kiff grave malgrès mes 27 ans.. tu dois savoir ki je suis! je suis ton parcours de loin..tu es kelkun ki cé ce kil veut et j'aime ça! Normalement je passe à Marseille le 29/11 avec des amies et j'espère ke l'on pourra ce voir sinon c pas grave!L'important pour moi et d'avoir pu te revoir mm de loin et t'écouté chanter avec Tout le Prodyge!Bon je m'arrete, tu vois,sinon je vais te faire un roman..j'aurais tant à te dire mé je ne désespère pas de te revoir et de pouvoir passer une journée ensemble ( je rigole..j'ai le droit de rever , un peu)..Tu vois je ne m'arrete plus ..Je te fais d'énormes Bisous partout et surtout dans le cou..Big Up mon petit will..Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message privé pour will..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.s94
» 1 ti message
» Message de Soutien
» un message comme tout les autre messages.........
» Sissi Woaw C le retour du roi, on a hate de te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: