Willy Denzey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willy Denzey

Le forum du prodyge du r'n'b français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 will' the boss!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
¤Que vous dire¤



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2004

will' the boss!!!! Empty
MessageSujet: will' the boss!!!!   will' the boss!!!! EmptyMar 15 Fév - 11:21

salu will ba moi jai enormemen de chose a te dir mai bon sa prend tro de time mai bon!la premier chose ki me vien la tt de suite c ke tu es un chanteur formidable tu chante tro tro bien tu es tro bo(fo le dir kan mm)lol
tu es pour moi un modele kar je tadmir vraimen il ne se pass pa un jour ou je ne pense pa a toi jecoute tt le tim ta zik (meme en cour!!!!!)jpeu pa men passer!!!!jvoulai te dir ossi felicitation pour ton bb jespere kil sera ossi bo et talentueu ke son cher papa!!!!jvoulai te dir ossi ke jai ete te voir en concert a vias mai jorai tellemen voulu aller prendre une tof avc toi et te demander un otograph mai jai pa penser jetai deja tro emu de tavoir vu en "vrai".et pour finir jvoulai te dir ke tu minspirai car moi ossi je veu etr ds le milieu de la zik et tu es mon model..
bon will jte laiss en esperan ke tu lira nos lettre jte fai denorme bizou jtador tro kiss
peace...
Revenir en haut Aller en bas
 
will' the boss!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt lé boss
» wiwi the boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Denzey  :: ★ LE COIN DES MESSAGES ★ :: ¤Pour Willy Denzey¤-
Sauter vers: